Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Je souhaite une confirmation de règlement d'abonnement


Vous pouvez vérifier que votre règlement a bien été enregistré en vous connectant à votre compte client prismashop avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).

  • Vous avez commandé directement sur notre site internet Prismashop, et votre commande est affichée “En traitement” sur votre compte. Sachez que le traitement de votre commande peut prendre jusqu’à 48h, nous vous remercions de bien vouloir patienter.

  • Vous nous avez adressé un paiement par voie postale et n’êtes pas certain que nous l'ayons reçu, vous pouvez nous écrire en utilisant notre formulaire de contact. Si vous avez reçu une relance de notre part peu de temps après nous avoir expédié votre règlement, nos envois se sont probablement croisés : nous vous prions de ne pas tenir compte de notre relance.

  • Vous souhaitez obtenir une facture acquittée pour votre abonnement en cours, vous pouvez la télécharger directement depuis votre compte. Rendez-vous sur la page “Comment recevoir une facture?” pour plus d’informations.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !