Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Quelle est l'échéance de mon abonnement magazine ?

Comprendre l'échéance de votre abonnement est important pour gérer vos renouvellements et éviter toute interruption de service. Voici comment vous pouvez vérifier l'échéance de votre abonnement magazine.


- Connectez vous à votre Compte

- Accédez à la Section “Mes abonnements” pour consulter la date de fin de l’abonnement





- Renouvellement automatique : Si votre abonnement dispose d'un renouvellement automatique, vous recevrez une notification par email ou par courrier, 2 mois avant la date de renouvellement.

- Rappel de renouvellement : Si votre abonnement ne dispose pas d'un renouvellement automatique, vous recevrez un rappel par email ou par courrier avant la date d'échéance, vous invitant à renouveler votre abonnement.




Important :


Vous venez de souscrire un nouvel abonnement ?

Un délai de 48h peut être nécessaire pour voir apparaître une nouvelle commande sur votre compte. Les informations concernant votre nouvel abonnement seront disponibles dès que votre paiement sera enregistré.



Vous ne possédez pas encore de compte Prismashop ? Il présente de nombreux avantages !

Vous pouvez le créer très facilement ICI. Il vous suffit de renseigner votre numéro d’abonné(e) composé de 10 chiffres et votre nom, pour pouvoir visualiser votre abonnement depuis votre compte en ligne.




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !