Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment résilier mon abonnement ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement magazine, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous. Nous espérons que vous avez apprécié vos moments de lecture avec nous.


Nous vous invitons à contacter directement le partenaire auprès duquel vous avez souscrit, pour enregistrer votre demande de résiliation ou pour toute question relative à votre paiement.

Les coordonnées du Service Client Partenaire sont disponibles directement sur votre compte client. Notre Service Client ne sera pas en mesure de vous aider directement.

- Appelez notre service client pendant les heures d'ouverture.

- Préparez votre numéro d'abonné, votre nom complet, et toute autre information nécessaire pour que nos conseillers puissent accéder votre compte.

- Vous pouvez également réaliser votre demande depuis votre espace client, rubrique "Mes abonnements".




Autres infos utiles que vous pouvez retrouver dans notre FAQ :

  • Je souhaite me rétracter (dans les 14 jours suivant votre commande)
  • Comment renoncer au renouvellement de mon abonnement ?
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !