Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment régulariser un impayé ?

Vous avez reçu une demande de régularisation de notre part, en raison d’un impayé sur votre compte.

Cela peut se produire dans le cas où:

  • une échéance de prélèvement a été rejetée par votre banque.
  • vous êtes prélevé(e) sur votre carte bancaire et celle-ci est arrivée à expiration.

Cette situation peut entraîner une suspension temporaire de la livraison de votre abonnement.


Si votre carte bancaire est arrivée à expiration, vous devrez mettre à jour les nouvelles coordonnées pour continuer à recevoir votre abonnement. Vous pouvez faire cette mise à jour directement sur votre compte client prismashop.


Une fois la mise à jour de votre carte bancaire faite, vous pourrez régulariser votre situation directement depuis votre espace client.



Afin de régulariser votre dossier au plus vite et ainsi continuer à recevoir votre magazine sans interruption, vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone et ainsi régler le restant a payer en toute sécurité.






Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !