Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment puis-je renouveler mon abonnement ?


Si vous avez souscrit un abonnement en tacite reconduction, son renouvellement se fera automatiquement à date anniversaire, sous réserve que votre mode de paiement soit à jour.


- Vous recevrez quelques semaines avant la date anniversaire une notification par email ou courrier, vous indiquant la date de renouvellement ainsi que le montant de votre abonnement.


- Si votre moyen de paiement est invalide (carte bancaire expirée, chèque, PayPal, carte cadeau, …), plusieurs possibilités s’offrent à vous pour mettre à jour votre paiement :


En vous connectant à votre Espace Client avec vos identifiants habituels depuis Prismashop.fr.

Vous pouvez également créer votre Espace Client si vous n’en avez pas encore. Il vous suffit ensuite de cliquer sur “Régler mon renouvellement” dans le bandeau en haut du Tableau de bord et de suivre les étapes.

En contactant le Service Client :

par téléphone pendant les heures d’ouverture, en préparant en amont votre numéro d'abonné, votre nom complet, et vos informations de paiement,

par courrier en renvoyant le bulletin de renouvellement dûment complété (inclus dans la notification de renouvellement) et accompagné du mandat SEPA renseigné (avec un RIB) ou d’un chèque.

Si vous avez souscrit un abonnement sans renouvellement automatique ou si vous êtes abonné Télé Z :


Il vous suffit de renvoyer votre bulletin de réabonnement reçu quelques semaines avant la fin de votre abonnement, accompagné de votre moyen de paiement.

Vous pouvez également contacter notre Service Client pendant les heures d’ouverture, en préparant en amont votre numéro d'abonné, votre nom complet, et vos informations de paiement.






Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !