Comment payer ma facture ou régulariser un impayé ?
Il existe plusieurs moyens simples et sécurisés pour régler votre facture. Voici les différentes options disponibles :
- Cliquez sur le lien “Payer ma facture” situé en haut à droite.
- Complétez votre numéro de client et votre numéro de facture.
- Vous pouvez alors régler par carte bancaire directement.
- Informations personnelles : Préparez votre numéro d'abonné et votre nom complet.
- Depuis la France : Notre service client est joignable au 0808 809 063 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h (Appel gratuit)
- Depuis l'étranger où les territoires d'outre-mer : Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h (heure française) au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur).
- Préparez un Chèque ou un Mandat Postal à l’ordre de PRISMA MEDIA, en précisant votre numéro de facture et numéro d’abonné.
- Envoyez le à l’adresse suivante : Service Clients Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9
- Délai de traitement : une fois le paiement reçu, il sera traité dans un délai de 3 semaines.
- Obtenir les coordonnées bancaires : accédez à notre site web ou contactez notre service client pour obtenir nos coordonnées bancaires (RIB/IBAN).
- Effectuez le virement bancaire en utilisant les coordonnées fournies.
- Indiquez votre numéro d'abonné et le numéro de la facture dans la référence du virement.
Nous espérons que ces instructions vous aideront à régler votre facture facilement et en toute sécurité. Merci de votre fidélité à notre magazine !