Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Je souhaite me réabonner, comment dois-je procéder ?

Afin de vous réabonner, connectez-vous à votre compte client Prismashop

Une fois connecté, dirigez-vous dans la rubrique “Mes abonnements” ou cliquez sur “Voir tous mes abonnements”.




Choisissez l’abonnement concerné et cliquez sur le bouton vert “Je me réabonne”:




Choisissez la formule qui vous intéresse en cliquant une deuxième fois sur « Je me réabonne »:




Puis dirigez-vous dans « Mon panier » en haut à droite de la page et cliquez sur "Valider" pour finaliser votre réabonnement et enregistrer votre paiement.



Si vous ne visualisez pas immédiatement votre commande sur votre compte client, pas de panique: les commandes en cours de traitement seront disponibles sous 48h.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !