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Quels sont les délais de livraison ?

Voici les informations concernant les délais de livraison de votre abonnement magazine :


Votre abonnement TV

L'envoi de votre magazine TV est effectué régulièrement, mais le jour de réception peut varier. Nous vous demandons donc d'attendre le début de la programmation avant de nous contacter concernant une non-réception.

Si la programmation n’a pas encore commencé, il est possible que votre magazine soit livré à une date légèrement différente.

En France Métropolitaine :

  • Quotidiens et hebdomadaires : En général, comptez de 2 à 4 semaines pour la France métropolitaine.
  • Mensuels : Les délais peuvent aller de 4 à 6 semaines.
  • Bimestriels et trimestriels : Prévoyez plutôt un délai de 4 à 12 semaines.

À l'international :

Le délai de livraison peut être plus long : de 4 à 6 semaines en fonction de votre localisation. Les délais peuvent varier en fonction des services postaux locaux et des douanes.

En général, comptez de 2 semaines pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco.


Votre abonnement TV

Si la programmation a déjà commencé et que vous n'avez toujours pas reçu votre magazine, nous vous invitons à contacter notre service client. Avant le début des programmes, il n'est pas nécessaire de nous signaler une non-réception, car le magazine devrait arriver sous peu.

Non-Réception de votre magazine standard :

Si vous n'avez pas reçu votre magazine dans le délai prévu, veuillez attendre quelques jours supplémentaires, car des retards peuvent survenir.

Contactez le Service Client :

  • Formulaire de contact : Compléter notre formulaire de contact avec votre numéro d'abonné et les détails de votre problème.
  • Chat en Ligne : Utilisez notre chat en ligne disponible sur notre site web pendant les heures d'ouverture.

- Fêtes et vacances :

Les délais de livraison peuvent être plus longs durant les périodes de fêtes et de vacances en raison de l'augmentation du volume des envois postaux.


- Conditions exceptionnelles :

Des conditions exceptionnelles telles que des grèves postales, des conditions météorologiques extrêmes ou des restrictions sanitaires peuvent affecter les délais de livraison.


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