Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment puis-je consulter mon historique de paiement et mes factures ?

Vous pouvez facilement consulter et télécharger vos factures à tout moment. Voici comment procéder :


Comment recevoir une facture ?

Vous avez réglé une commande pour un produit ou un abonnement et vous souhaitez recevoir une facture acquittée ? Prismashop simplifie vos démarches !



1
Connectez vous à votre Compte avec vos identifiants : adresse e-mail et mot de passe.

- Rendez-vous dans l’onglet “Mes commandes” dans le menu latéral gauche.

- Choisissez votre commande et cliquez sur “Téléchargez ma facture”.



- Vous pouvez compléter le formulaire suivant «Je souhaite recevoir une facture». Notre équipe Service Clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande.



Nous espérons que ces instructions vous aideront à accéder facilement à votre historique de paiement et à vos factures. Merci de votre fidélité à notre magazine !



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !