Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment puis-je changer mon adresse de livraison ?

Modifier votre adresse de livraison pour votre abonnement est simple et rapide. Voici les étapes à suivre pour mettre à jour votre adresse :

- Connectez vous à votre compte Prismashop

- Cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles »

- Dans « Mon adresse de livraison », indiquez votre nouvelle adresse complète : Pays, Code Postal, Ville, Adresse, Complément d’adresse

- Assurez vous que toutes les informations sont correctes, puis cliquez sur "Sauvegarder les changements” en bas de la page

- Vous recevrez un email confirmant que votre demande a bien été prise en compte


- Pensez à effectuer votre changement d'adresse dans les meilleurs délais.




Un délai de 10 jours environ est nécessaire pour enregistrer la modification. Votre nouvelle adresse sera ensuite prise en compte lors de la préparation du prochain envoi de votre magazine.

Attention : Si passé le délai de 10 jours, vous constatez que le changement n'est pas effectif, l'ancienne adresse apparaît toujours ou le magazine ne vous est pas livré, contactez notre Service Client.



Nous espérons que ces instructions vous aideront à changer votre adresse de livraison facilement.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !