Comment puis-je modifier mon adresse postale ?
La modification de votre adresse postale est simple et rapide. Voici les étapes à suivre pour mettre à jour votre adresse :
Connectez-vous à votre compte client Prismashop, pour réaliser votre démarche.
- Cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles ».
- Puis dirigez-vous sur "Mon adresse de livraison", indiquez votre nouvelle adresse complète dans le formulaire : Pays, Code Postal, Ville, Adresse, Complément d’adresse.
- Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis cliquez sur "Sauvegarder les changements” en bas de la page.
Suite à votre démarche, vous recevrez un email confirmant que votre demande a bien été prise en compte.
La modification doit-être prise en charge par le bénéficiaire de l'abonnement.
Si vous n’avez pas encore créé votre compte client, connectez vous à Prismashop :
- Cliquez sur "Mon compte - Identifiez-vous", en haut à droite de la page.
- Allez dans la section "Nouveau ici ?", cochez "J’ai déjà un numéro client", puis renseignez les informations demandées pour finaliser la création de votre compte client.
Une fois votre compte client créé, vous aurez la possibilité de mettre à jour votre nouvelle adresse. Voici comment procéder :
- Cliquez sur la rubrique « Mes informations personnelles ».
- Puis dirigez-vous sur "Mon adresse de livraison", indiquez votre nouvelle adresse complète dans le formulaire : Pays, Code Postal, Ville, Adresse, Complément d’adresse.
- Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis cliquez sur "Sauvegarder les changements” en bas de la page.
Suite à votre démarche, vous recevrez un email confirmant que votre demande a bien été prise en compte.
Voici les différentes possibilités que vous avez pour mettre à jour votre adresse de facturation :
- Complétez le formulaire de contact en ligne en sélectionnant le motif “je souhaite modifier mes données personnelles”.
- Renseignez les champs obligatoires : adresse, magazine concerné.
- Dans le champ “information complémentaire", précisez les détails de votre demande.
- Vous recevrez un email vous informant de la prise en compte de votre demande.
- Délais de Traitement : Un délai de 10 jours environ nous sera nécessaire pour enregistrer la modification.
- Depuis la France au 0808 809 063 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h, appel gratuit.
- Depuis l'étranger où les territoires d'outre-mer au 0033 1 70 99 29 52 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h, heures françaises.
- Délais de Traitement : Un délai de 10 jours environ nous sera nécessaire pour enregistrer la modification.
Pour modifier votre adresse de livraison temporaire, rendez-vous dans votre espace client Prismashop et suivez ces étapes :
- Dirigez-vous dans la section "accès rapide" de votre tableau de bord et cliquez sur "je pars en vacances"
2. Sélectionnez les abonnements que vous souhaitez faire suivre temporairement à une autre adresse.
3. Mettez à jour votre adresse temporaire.
4. Indiquez la période où vos abonnements seront envoyés à votre adresse temporaire.
Un délai de 10 jours environ est nécessaire pour enregistrer la modification. Votre nouvelle adresse sera ensuite prise en compte lors de la préparation du prochain envoi de votre magazine.
Attention : Si passé le délai de 10 jours, vous constatez que le changement n'est pas effectif, l'ancienne adresse apparaît toujours ou le magazine ne vous est pas livré, contactez notre Service Client.
Pour garantir la continuité de l'envoi de vos magazines, pensez à effectuer votre changement d'adresse dans les meilleurs délais. Prenez soin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées dans votre espace client.