Comment pouvons-nous vous aider ?

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Prismashop
Prismashop

Comment changer de mode de paiement ?

Changer votre mode de paiement pour votre abonnement magazine est simple et rapide.

Voici les étapes à suivre :


- Connectez vous à votre Compte :

Accédez à notre site web et connectez vous à votre compte avec vos identifiants adresse email et mot de passe.

- Accédez à la section "Coordonnées bancaires" :

Cliquez sur “Mes coordonnées bancaires”



- Modifier le Mode de Paiement

Sélectionner Nouveau Mode

Sélectionnez le nouveau mode de paiement que vous souhaitez utiliser “Avec une carte bancaire” ou avec “mes nouvelles coordonnées bancaires”(mandat SEPA).

Une fois le mode sélectionné, cliquez sur “mettre à jour mes coordonnées bancaires”.


- Saisissez les Informations de Paiement

Entrez les informations requises pour le nouveau mode de paiement : numéro de carte bancaire, date d'expiration, IBAN, etc..


- Enregistrez les Modifications

Cliquez sur "valider mes coordonnées bancaires" pour sauvegarder les nouvelles informations de paiement.


- Confirmation

Vous recevrez un email confirmant que votre mode de paiement a été mis à jour avec succès.


- Contactez le Service Client

Depuis la France : Notre service client est joignable au 0808 809 063 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (Appel gratuit)

Depuis l'étranger où les territoires d'outre-mer : Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (heure française) au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon opérateur).


- Fournissez les informations de paiement

Préparez votre numéro d'abonné et votre nom complet.

Fournissez les informations pour le nouveau mode de paiement au conseiller clientèle : numéro de carte bancaire, date d'expiration, etc.


- Confirmation

Le conseiller vous confirmera le changement et vous enverra une confirmation par email ou par courrier.


- Envoyez une Demande

Remplir le formulaire de contact. avec le motif "Je souhaite modifier mes données personnelles".


- Confirmation

Vous recevrez un email confirmant que votre mode de paiement a été mis à jour avec succès.




Nous espérons que ces informations vous aideront à changer votre mode de paiement facilement et en toute sécurité. Merci de votre fidélité.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !